Il n’y a pas que le Black Friday dans la vie !

« Peu importe la forme, le Green Friday est d’abord une philosophie pour une consommation responsable et raisonnée ! ». La suite, à lire par là : Le site Green Friday

Logo Officiel Green FridayLe Black Friday, devenu une célébration consumériste majeure, offre des réductions massives sur une variété de produits, mais promeut une consommation excessive et insoutenable, avec des pratiques souvent trompeuses. Cette frénésie commerciale entraîne une surproduction nuisible à l’environnement, illustrée par le gaspillage massif dans l’industrie textile notamment.

Face à cette spirale destructrice, le Green Friday émerge comme une réponse, cherchant à mettre un frein à cette course à la consommation irresponsable, en mettant l’accent sur les coûts environnementaux et sociaux de nos actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Balises HTML et Attributs utilisables :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>